Forum de l'Equipe de CEYZERIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Equipe de CEYZERIAT


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 p'tit coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bichette
Junior
Junior
Bichette


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : CZ-les-Bains
Date d'inscription : 01/08/2006

p'tit coup de gueule Empty
MessageSujet: p'tit coup de gueule   p'tit coup de gueule EmptySam 9 Déc - 3:46

Gravelines - JL : à la mi-temps, 16 fautes sifflées contre les Bressans contre 5 seulement contre le BCM...

ET CA, CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! p'tit coup de gueule Smil3ed8

Voilà, ça va mieux quand c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
quizou
Junior
Junior



Nombre de messages : 155
Age : 49
Localisation : Au fond a droite, derrière le palmier
Date d'inscription : 31/07/2006

p'tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de gueule   p'tit coup de gueule EmptySam 9 Déc - 8:58

Bichette a écrit:
Gravelines - JL : à la mi-temps, 16 fautes sifflées contre les Bressans contre 5 seulement contre le BCM...

ET CA, CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! p'tit coup de gueule Smil3ed8

Voilà, ça va mieux quand c'est dit...

Moi aussi ca ma énervé à la mitemps, mais quand je regarde le score final -21 et seulement 15 rb avec des gens dans le 5 de départ qui ne marquent presque pas de points, je me demande si finalement ca aurait changé quoi que ce soit ???? Et ca me fait plutot peur pour la suite, meme qi le GOFF "aurait" annoncé une super ligue à 16 clubs, donc peut etre que deux descentes cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandemout.com/
Bichette
Junior
Junior
Bichette


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : CZ-les-Bains
Date d'inscription : 01/08/2006

p'tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de gueule   p'tit coup de gueule EmptySam 9 Déc - 17:55

OK on s'est fait manger au rebond. Mais j'ai écouté le match à la radio, et le score final, comme souvent, ne révèle pas vraiment le niveau du match. Dans le 3ème quart, on est passé à - 18 points et ensuite les joueurs ont fait l'effort de revenir à - 10. A ce moment-là, nouvelle vague de fautes sur eux, dont une que les arbitres ont attribuée à Ludo... qui était sur le banc à ce moment-là. Faut arrêter de fumer !!! drunken
Je ne sais pas ce que ça aurait changé au match, je ne dis pas qu'avec un arbitrage correct on aurait gagné, mais au moins on partirait à armes égales avec nos adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
quizou
Junior
Junior



Nombre de messages : 155
Age : 49
Localisation : Au fond a droite, derrière le palmier
Date d'inscription : 31/07/2006

p'tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de gueule   p'tit coup de gueule EmptySam 9 Déc - 18:49

Moi j'ai pas écouté, juste suivi le deuxième quart sur LNB.FR, c'est tout pi ca ma enervé, alors j'ai arrètté. En fait j'ai l'impréssion de retrouvé l'arbitrage au quel on avait droit avant fred SARRE, voir meme pire et ca fait bien Ch... je pensais qu'au bout de sept ans on était enfin sorti de cette galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandemout.com/
Kobe
Admin
Kobe


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Bron
Date d'inscription : 31/07/2006

p'tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de gueule   p'tit coup de gueule EmptySam 9 Déc - 19:20

Que dire de plus ...
Les 3 prochains matchs c'est : Le Mans et Reims à domicile.
L'asvel à l'extérieur !
Déjà, avant toute chose, il faudra gagner contre Reims. Après, pourquoi pas ne pas remporter une seconde victoire contre Le Mans ou à l'ASVEL...je crois que je rêve un peu !

Autre chose, il faut dire qu'on est vraiment pas chanceux cette saison avec toutes ces blessures...
Revenir en haut Aller en bas
https://kobe.actifforum.com
Bichette
Junior
Junior
Bichette


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : CZ-les-Bains
Date d'inscription : 01/08/2006

p'tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de gueule   p'tit coup de gueule EmptySam 9 Déc - 20:25

Bien d'accord avec Quizou, on retrouve un peu trop souvent l'arbitrage "d'avant Sarre"...
Le Mans à domicile c'est jouable, ils sont tellement irréguliers ! Il faut juste croiser les doigts pour qu'ils soient dans un "jour sans" !
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
Admin
Kobe


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Bron
Date d'inscription : 31/07/2006

p'tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de gueule   p'tit coup de gueule EmptySam 9 Déc - 20:41

quizou a écrit:
Moi j'ai pas écouté, juste suivi le deuxième quart sur LNB.FR, c'est tout pi ca ma enervé, alors j'ai arrètté. En fait j'ai l'impréssion de retrouvé l'arbitrage au quel on avait droit avant fred SARRE, voir meme pire et ca fait bien Ch... je pensais qu'au bout de sept ans on était enfin sorti de cette galère.

c'est vrai qu'on en a perdu des matchs à cause des arbitres avant Fred SARRE !!! Des bons matchs volés !
Cette année, j'ai vu 2 ou 3 matchs de la JL ( y a deja un moment déjà) difficile donc de dire quoi que se soit sur l'arbitrage !
Mais bon, si vous le dîtes...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kobe.actifforum.com
quizou
Junior
Junior



Nombre de messages : 155
Age : 49
Localisation : Au fond a droite, derrière le palmier
Date d'inscription : 31/07/2006

p'tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de gueule   p'tit coup de gueule EmptySam 9 Déc - 23:25

Kobe a écrit:
Cette année, j'ai vu 2 ou 3 matchs de la JL ( y a deja un moment déjà) difficile donc de dire quoi que se soit sur l'arbitrage !
Mais bon, si vous le dîtes...
lol!

On le dit pas on l'affirme, pi en plus il faut rajouter les blessures, sans tout ca on aurait au minimum 3 voir 4 victoires de plus et la ca aurait une autre geule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandemout.com/
Contenu sponsorisé





p'tit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de gueule   p'tit coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Equipe de CEYZERIAT :: Forum BASKET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser